Quelles sont les meilleures marques de lave vaisselle ?

J’en ai un mais comme Lola, il était déjà dans la maison quand on a acheté. Il est vrai qu miele c’est le should mais moi j’ai opté pour du whirlpool (réfrigérateur et lave vaisselle) et du arthur martin (congélateur) et j’en suis trés contente : silence, desing, consommation electrique et eaux… vraiment trés bien. Je trouve aussi plus propre une vaisselle lavée à 65 degrés en L.V qu’à 30 degrés à la fundamental. OKAY mais souvent je lave la vaisselle à la main , je n’ai pas le reflexe lave vaisselle.

Bouffeur d’eau : archi fake, un lave-vaisselle consomme très très nettement moins que toi en lavant la même quantité de vaisselle à la essential. Par contre, stocker la vaisselle sale pendant une semaine sous l’évier, bonjour l’hygiène. Sinon pour le lave vaisselle, j’ai des jolies assiettes (pour nöel) j’ai testé une fois, ça a un peu abimé à un endroit donc je ne remets plus.

La vaisselle faite à la major consomme beaucoup plus d’eau que la vaisselle faite en machine. Non s’est pas du tout économique car il faut rinçer d’abord les assiettes… puis les mettre dans le lave vaisselle & si pas encore propre encore relaver ! Tu dois penser à l’écologie, un lavevaisselle consomme beaucoup beaucoup plus qu’un évier et faire la vaisselle à la principal entretiens tes petits bras qui ne deviendront pas des boudins !

Dès qu’on a mangé, on rince à l’eau claire la vaisselle pour éviter que ça sèche et de devoir m’acharner le lendemain pour enlever ce qui a séché. Donc carte neuve défectueuse et le SAV Bosch ne veut rien savoir… sauf à intervention d’un technicien avec déplacement à 85€. Alors j’ai fini par passer à l’motion: j’ai mesuré le litrage de mon eau de vaisselle et de rinçage (à la important).